Giant Road E+ 1 Pro

Nouveau

 Modèle 2019

 Moteur dans le pédalier Giant SyncDrive Pro (Yamaha)


 Display Giant RideControl EVO

 Dérailleur Shimano Ultegra 22 Vit et frein à disque Hydraulique.


Plus de détails

Disponibilité Limitée. Pour informations, contactez-nous via le formulaire ci-dessous.

Une question ? Contactez nous !

3 999,00 €

  • 500 Wh
  • 41
  • 44.5
  • 48.5
  • 53
  • 56.5
  • 700c

Ajouter à ma liste

Fiche technique

MoteurGiant SyncDrive Pro
DisplayGiant RideControl EVO
DébattementFixe

En savoir plus








Taillez la route à toute vitesse sur un e-bike dynamique spécialement conçu pour rouler sur revêtement dur. Le Road E+, la performance fonctionnelle pour vos road trips à l'aventure.

Avec sa géométrie spécifique, une excellente répartition du poids et sa batterie intégrée, le Road E+ garde le rythme dans la circulation dense de vos trajets maison-travail et dans toutes vos aventures sur route. Son moteur SyncDrive Pro permet de maintenir une cadence de 120 tours par minute et produit un couple puissant de 80 Nm. Il est équipé d'une batterie EnergyPak innovante de 500 Wh amovible latéralement. En outre, ses pneus tubeless assouplissent la tenue de route et réduisent le risque de crevaison et la résistance au roulement. Son sytème PedalPlus 4 capteurs, son ordinateur de bord RideControl Evo et son kit cadre sportif en ALUXX SL font du Road E+ le meilleur choix des amateurs de performance cycliste qui veulent gravir de plus hautes montagnes et parcourir de plus longues distances.





Spécification Electrique

Moteur : Giant SyncDrive Pro, 36V - 250 Watt, Développé en collaboration avec Yamaha. Yamaha.
Le moteur SyncDrive Pro est plus léger et compact. Giant a ajusté ce moteur pour le rendre plus puissant et permettre un style de pilotage orienté haute performance.

Couple : 80 Nm

Batterie : Giant EnergyPa
k 500 (intégrée dans le cadre), Li-Ion 36V - 13,8 Ah (500 Wh). Autonomie de 60 - 90 Km, suivant le mode sélectionné et le type de parcours.

Ecran : Giant RideControl EVO améliore l'expérience de conduite en vous offrant une meilleure vision de vos données de conduite, y compris de l'autonomie estimée et de la capacité de la batterie. Il présente un design et une esthétique à la pointe de la technologie, avec des angles nets et arrondis qui lui confèrent un aspect élégant. Et avec son boîtier en aluminium, il est plus résistant aux chocs et durable sur les terrains accidentés. RideControl EVO peut être connecté via Bluetooth et offre des possibilités de chargement USB. La connectivité Bluetooth vous permet de mettre à jour le RideControl afin que vous disposiez toujours de la dernière technologie logicielle et de fonctionnalités mises à jour.

Modes : 5 Modes disponibles : Off (0%), Eco (100%), Tour (175%), Active (250%), Sport (300%) et Power (360%)

Vitesse maximal : 25 Km/h

Aide au démarrage
(à la poussée) : Oui



Spécification Vélo

Cadre : Aluxx SL-Grade Aluminium

Couleur : Team Bleu

Fourche : Composite avancé, OverDrive2 Steerer, 12x100QR

Changement de vitesse : Shimano 105

Dérailleur avant : Shimano Ultegra, 2 plateaux

Dérailleur arrière : Shimano Ultegra, 11 Vit.

Cassette : Shimano 105 11-32D

Plateau : Giant custom forged by FSA, 34/50D

Chaine : KMC e.11 Turbo, Ebike optimized

Freins : Frein à disque hydraulique Shimano Ultegra , Disque 160 mm

Leviers de frein : Shimano Ultegra hydraulique


Jantes
: Giant PR-2 Disc

Moyeux : Giant Performance Tracker Road, palier étanche
 
Rayons : Sapim E-Lite Race, Ebike optimized

Pneus : Maxxis Re-Fuse 700x32C

Guidon : Giant Contact, Aluminium

Potence
: Giant Contact SL, Aluminium 

Selle
: Giant Contact SL Neutral

Tige de selle
:  Giant Contact Composite 27.2 x 375mm, Aluminium

Poids total (Batterie non comprise)
: -- Kg

Hauteur de cadre et taille de Roue : 41cm en 700C - 44,5cm en 700C - 48,5cm en 700C - 53cm en 700C - 56.5cm en 700C



Pour connaitre nos Frais d'expédition : Cliquez ici !