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Bpost : Votre colis est envoyé par la poste. Pour la Belgique, vous êtes prévenu du passage de votre facteur la veille et jusqu'à 2 présentations de votre colis compris. Pour les autres pays, vous avez jusqu'à 2 présentations de votre colis compris.

Geodis : Pour la France, la Belgique et le Luxembourg, le transporteur vous contacte directement pour fixer le jour de livraison de votre choix (excepté le dimanche). Pour les autres pays, vous êtes contacté par le transporteur pour être informé du jour de livraison (excepté le week-end).




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Enlèvement en magasin possible uniquement pour la Belgique (Gratuit).

Pour un vélo ou un vélo à assistance électrique, l'article vous sera envoyé monté, réglé et emballé par nos mécaniciens.
Vous devez juste ajuster le guidon et monter les pédales. Les deux outils nécessaires sont livrés avec le vélo.

Pour une machine de fitness ou de musculation, vous recevrez votre article en boite.
Vous y trouverez les outils nécessaires ainsi qu'un document de montage avec les schémas étape par étape.



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Réception de votre colis

Vous êtes responsable de la réception du colis.
N'oubliez pas de vérifier toutes anomalies éventuelles et de nous les communiquer.


Procédure en cas d'anomalie :

     1. A la réception du colis, signalez l'(les) anomalie(s) par écrit sur le document de transport
     2. Faites signer le document par le chauffeur (Nom et date) et conservez une copie
     3. Communiquez-nous la copie dans les 48h par mail pour solutionner la situation



Exemples d'anomalie :

     Boîte déchirée
     Boîte abimée
     Boîte ouverte
     Bande de sécurité (papier collant) découpé et recouvert
     ...