FRAIS D'EXPEDITION




Livraison dans toute l'Europe


Zone 1 : Allemagne, Belgique, France, Luxembourg et Pays-Bas

Zone 2 : Autriche, Bulgarie, Corse, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.



Délai de livraison

3 à 10 jours ouvrables en fonction de la commande.
Nous vous prévenons du départ de votre commande.



Transporteur

Bpost : Votre colis est envoyé par la poste. Pour la Belgique, vous êtes prévenu du passage de votre facteur la veille et jusqu'à 2 présentations de votre colis compris. Pour les autres pays, vous avez jusqu'à 2 présentations de votre colis compris.

Geodis : Pour la France, la Belgique et le Luxembourg, le transporteur vous contacte directement pour fixer le jour de livraison de votre choix (excepté le dimanche). Pour les autres pays, vous êtes contacté par le transporteur pour être informé du jour de livraison (excepté le week-end).


Frais d’expédition

Vous pouvez commander différents types d'articles dans le même panier. Une fois vos articles sélectionnés, vous procédez à l'achat.
Ensuite, un enlèvement en magasin est possible, mais sachez que notre unique magasin se trouve en Belgique (Gratuit).   

Dans le cas d'une expédition:

  • Pour un vélo à assistance électrique, l'article vous sera envoyé monté, réglé et emballé par nos mécaniciens.
    Vous devez juste ajuster le guidon et monter les pédales. Les deux outils nécessaires sont livrés avec le vélo. 

  • Pour une machine de fitness ou de musculation, vous recevrez votre article en boite.
    Vous y trouverez les outils nécessaires ainsi qu'un document de montage avec les schémas étape par étape.  

Type d'article

Transporteur

Zone 1

Zone 2

Autres destinations

Vélo à assistance électrique
(Classique, VTT, etc.)
Geodis Gratuit Gratuit Sur devis
Trottinette électrique Geodis Gratuit Gratuit Sur devis
Remorque vélos Geodis Gratuit Gratuit Sur devis
Porte-Vélos Geodis Gratuit Gratuit Sur devis
Accessoires &
Pièces détachées
Bpost 7,99 € tvac, frais de port gratuits 
pour un montant supérieur à 59 € tvac
19,99 € tvac, frais de port gratuits 
pour un montant supérieur à 99 € tvac
Sur devis


Réception de votre colis

Vous êtes responsable de la réception du colis.
N'oubliez pas de vérifier toutes anomalies éventuelles et de nous les communiquer.


Voici la procédure en cas d'anomalie :

  1. A la réception du colis, signalez l'(les) anomalie(s) par écrit sur le document de transport.
  2. Faites signer le document par le chauffeur (Nom et date) et conservez une copie.
  3. Communiquez-nous la copie dans les 48h par mail pour solutionner la situation.

Exemples d'anomalies :

  • Boîte déchirée
  • Boîte abimée
  • Boîte ouverte
  • Bande de sécurité (papier collant) découpé et recouvert
  • ...