M1 Sporttechnik

M1 Spitzing Evolution S-Pedelec Bobby Root Edition

11 499,00 €
En réassort
TTC
Modèle 2022 - Speed Pedelec en carbone à assistance électrique 27,5'+/29'+ équipé du Moteur TQ HPR 120S, Batterie M1 880Wh ou 1050Wh, Display - Commande EOX et d'un Débattement 170 mm.
M1 Spitzing Evolution BR

Nous offrons une garantie de 5 ans sur la totalité du vélo à assistance électrique de votre choix (batterie, moteur, etc.)

Cette garantie s’applique sur des modèles neufs.

Pour les modèles d’occasion, la garantie est d’1 an.

Pour le reste de notre catalogue, la garantie est de 2 ans.

Pour plus d’informations : https://cachera.be/content/11-garantie-5-ans

Nous livrons dans toute l’Europe.

Pour la Belgique, France, Pays-Bas, Luxembourg et Pays-Bas, frais de port offerts à partir d’un montant de 59 € tvac.

Pour les autres pays européens, frais de port offerts à partir d’un montant de 99 € tvac.

Délai de livraison : 3 à 10 jours ouvrables en fonction de la commande.

Possibilité d’enlever votre commande dans notre show-room également.

Pour plus d’informations : https://cachera.be/content/14-frais-livraison-cachera-evolution

Référence:
Batterie
  • 880 Wh
  • 1050 Wh
Taille de Roue
  • 27.5'+/29'+
Taille de Cadre
  • 45
  • 50
Quantité
  En attente de réassort. Nous contacter pour le délai de livraison via le formulaire ci-dessous.

  • Le Speed Pedelec (45km/h) tout suspendu SPITZING EVOLUTION BR est particulièrement exclusif ! Il se distingue du reste de la gamme M1 grâce à ses caractéristiques telles que son cadre en carbone finition noire et son lettrage doré. Avec sa suspension intégrale, il représente le plus haut niveau de contrôlabilité, de maniabilité, de sécurité et d'autonomie. Nous parlons d'un vélo à assistance électrique ultime pour une exclusivité et des performances maximales ! 



    LE CADRE


    Le cadre du M1 Spitzing Evolution BR est en carbone, plus précisément composé de fibres de carbone High Modulus permettant ainsi d'obtenir des valeurs de rigidité améliorées. Aussi, le cadre des modèles M1, au design unique à tube divisé, est 25% plus léger grâce à une géométrie optimisée. 

     




    LE MOTEUR TQ HPR 120S (intégré)



    Spécialement développé pour une utilisation e-bike, le TQ HPR 120S est un véritable moteur haute-performance avec 120 Nm et une transmission innovante anneau-broche. 
    La conception de ce moteur à courant continu a été calquée sur la technologie des servomoteurs utilisés dans les voyages spatiaux pour contrôler les satellites de pointe. 


    Le résultat : Grâce aux enroulements serrés, les manquements de ce moteur sont plus faibles qu'avec des systèmes comparables. Cela signifie donc une efficacité élevée, un couple (Nm) élevé et un bruit extrêmement faible pour sa classe de puissance allant jusqu'à 920 W


    Enfin, ce moteur puissant haute-performance tourne à environ 3000 tr/min. Et, grâce à la roue libre intégrée, le M1 Spitzing Evolution peut également être pédalé comme un vélo sans moteur car aucun composant interne ne "circule" lorsque le variateur est éteint ! 

     



    LA BATTERIE M1 (880WH ou 1050WH)




    "Des batteries pour un plaisir de conduite infini." La marque M1 Sporttechnik crée ses propres batteries pour vélos à assistance électrique, en collaboration avec un partenaire technologique allemand. Les batteries M1, discrètes et intégrées dans le tube diagonal du cadre, sont donc produites en Allemagne. Avec une capacité de 880 à 1050 Wh et une combinaison avec les systèmes d'entrainement de haute technologie de leurs partenaires de développement TQ et Brose, les batteries allemandes M1 permettent une expérience de conduite inégalée.  

    LE M1 SPITZING EVOLUTION



    Le M1 Spitzing Evolution BR est équipé d'une suspension FOX éprouvée avec un débattement de 160mm à l'avant et à l'arrière qui ravira même les fans de tout-terrain. De plus, si ce modèle Spitzing Evolution BR est livré avec des roues de 2,6, il est conçu pour pouvoir monter jusqu'à du 3. Enfin, ce chef-d'oeuvre M1 est également équipé de composants haut de gamme parfaitement assortis.  





    Spécifications Composants 
    Électriques 

    Moteur
    TQ HPR 120S, moteur central 48 volt, jusqu'à 920 Watt
    Couple : 120 Nm 


    Batterie
    M1 (Intégrée dans le cadre - Amovible), Li-Ion 48V - 18,3 Ah (880 Wh), autonomie 50 - 130 Km (suivant le mode sélectionné et le type de parcours).
    OU
    M1 (Intégrée dans le cadre - Amovible), Li-Ion 48V - 20,8 Ah (1050 Wh), autonomie 70 - 180 Km (suivant le mode sélectionné et le type de parcours). Supplément de 500 € tvac 


    Ecran
    Display EOX View 1200 avec commande EOX Remote 500 : Grâce à cette commande EOX Remote 500, vous pourrez faire apparaître de multiples informations sur votre écran LCD EOX View 1200 tels que votre vitesse instantanée, maximale et moyenne, l'heure, le mode d'assistance sélectionné (chaque mode correspondant à une couleur d'affichage), la distance parcourue et totale, la jauge batterie, ... Il vous sera également possible de connecter le display EOX à votre smartphone par Bluetooth via l'app EOX pour notamment réorganiser, cacher ou afficher certaines valeurs de conduite ainsi que pour utiliser la localisation GPS (via l'app).    

    Modes
    6 Modes disponibles : Off (0 %), Range Extender (45 %), Eco (45 %), Tour (110 %), Sport (195 %) et Power (550 %).  

    Chargeur
    M1 - 5A (1,3 kg)

    Vitesse maximale
    45 Km/h



    Spécifications Composants Vélo

    Cadre
    M1 High Modulus Carbon Fibre, SPITZING EVOLUTION 


    Couleur
    Gold Edition

    Fourche
    Fox 38 Float Kashima,
    Débattement : 170 mm

    Amortisseur
    Fox Float DHX2 Kashima, 170 mm (à confirmer)

    Manette de dérailleur
    Shimano XT Rapidfire, 11 Vitesses

    Dérailleur arrière
    Shimano XT ShadowPlus, 11 Vitesses

    Plateau
    FSA Megatooth, 48T 

    Cassette
    Shimano XT 11V, 11-46T


    Chaîne
    Shimano, 11 vitesses  


    Manivelle
    FSA CK745/IS, anodisiert 


    Frein avant
    Frein à disque hydraulique Magura MT5 (4 pistons), aluminium, disque 220 mm 


    Frein arrière
    Frein à disque hydraulique Magura MT5 (4 pistons), aluminium, disque 203 mm 

    Pneus
    Schwalbe SmartSam, 29'/27.5' x 2.6

    Moyeux
    DT Swiss H1900 Spline, Axe traversant Boost 15x110mm / 12x148mm


    Rayons
    DT Swiss H1900 Spline, 29'/27.5' (Mullet)

    Jeu de direction
    FSA HS 42/48 ACB 


    Guidon
    Reverse, 800 mm


    Poignées
    (Information à venir) 


    Potence
    Reverse, 35 mm


    Selle
    (Information à venir) 


    Tige de selle
    Fox Transfer Kashima, 
    télescopique, 150mm, Aluminium

    Eclairage avant
    Lupine SL X (S-Ped), 2100 Lumen

    Eclairage arrière
    (information à venir)
     

    Pédales
    Aluminium

    Poids du vélo
    28,8 Kg (batterie comprise) 


    Poids total autorisé
    130 kg 

     

    Télécharger le PDF